« Rendez-vous » daus carsernets – Clarmont

Un bilhet dau ‘vendres per vos far ‘nar a Clarmont.

Coma sabe que la geografia es pas lu fòrt daus « occitanians oficiaus », Clarmont es una vila d’Auvernha que la color negra es deguda a la peira, aquò chanja « del sud », de segur, mas, quò demora ‘na pertida d’Occitania, obludada, iò sabe, mas quò deu pas vos eschivar d’i anar.

E costat dessenh, fusinatz la tireta daus liams, i a per lu mens lu cibercaier d’una dessinatritz d’acatat dedins.

Reblogué sur WordPress.com

Source : Rendez-vous des carnets. Clermont-Ferrand 2015

3 réflexions sur “« Rendez-vous » daus carsernets – Clarmont

    • janpeire 30/10/2015 / 14:21

      Bonjour, une précision sur le contenu du billet.
      Le vendredi, je « vole » un article sur WP. Dans celui de ce jour j’invite les lecteurs occitans à aller à Clarmont, et je lie au billet notre super-dessinatrice, cachée dans les liens.

      J'aime

      • vaboulker 30/10/2015 / 14:26

        Merci pour la précision car il est vrai que je comprend pas l’occitan. En espérant vous voir à Clermont. VA

        J'aime

Les commentaires sont fermés.