Adiu !

Qu’es passat aura, mas perque pas :

Un juec farjat per la Libraria occitana, per « Faites des livres »

La sega se troba sus lu site de l’IEO-Lemosin (>lm)

3 réflexions sur “Adiu !

  1. donna1653 05/06/2015 / 08:16

    🙂
    Moi c’est soirée Grottes ornées de Bornéo
    et le climat qui va avec : je vais pouvoir ressortir une chemise en batik !

    J'aime

    • janpeire 05/06/2015 / 07:45

      Très bonne initiative, il avait aussi un « pitit leissique » sur le site d’Arri! Limosin :
      http://arrilemosin.free.fr/index.php?category/Biais-de-dire

      Aprés notre seconde vélorution ce samedi,
      aprés le lancement Alternatiba, ce jour,
      aprés notre soirée mange-racine, ce soir,
      je ferai peut-être une recension des méthodes d’initiation.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.