Assetz pas lu darnier jorn

Assetz pas lu darnier jorn dau monde, dau mes, dau NaHaiWriMo, lu tèma dau jorn : assar, neglijar…

Mandin sens plueia,
Lu temps neglija de segre,
Las perdicci’s.

Espere ‘ver pas fach de fauta mai lu biais d’usar dau verbe « assar », que trobí dins lu Tintou, tant iò dire.

nahaiwrimoc

Voici le thème du jour : négliger…

Matin gris sans pluies,
La météo néglige de suivre,
Les prédictions.

 

3 réflexions sur “Assetz pas lu darnier jorn

  1. ch56250 02/03/2015 / 12:19

    C’est le printemps donc tout pousse, on butine ici et là…….

    J'aime

  2. ch56250 28/02/2015 / 14:01

    Raie grise sur roux
    elle néglige ses cheveux
    chemin de l’âge

    J'aime

    • janpeire 28/02/2015 / 18:04

      Dernier commentaire
      Ne pas négliger le travail
      Pour l’an prochain.

      Merci de vos commentaires pendant ce mois du NaHaiWriMo, charge à moi d’aller faire pousser les graines sur Fulgurance.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.